Volare : Valentino Guseli
Valentino Guseli raconte son parcours pour maîtriser le big air, le slopestyle et le halfpipe, un exploit qu’aucun snowboardeur n’avait encore accompli, et dévoile pourquoi sa famille est au cœur de tout ce qu’il entreprend.