Beyond the Peaks
L'athlète en wingsuit Jokke Sommer poursuit son rêve de speed riding sur les sommets emblématiques de Suisse - l'Eiger, la Jungfrau et le Mönch. Guidé par Valentin Delluc, son voyage va de l'entraînement à Chamonix aux tentatives audacieuses à Lauterbrunnen, révélant les risques, les doutes et les récompenses de Beyond the Peaks.