Bisping
Michael Bisping est l'une des plus grandes personnalités que l'UFC ait jamais connues et il a dû affronter des obstacles incomparables pour devenir champion des poids moyens de l'UFC. Plus d'une fois, le monde du MMA a pensé que la carrière de Bisping prenait fin, et ce avant de savoir qu'il avait perdu la vue d'un de ses yeux. Sa persévérance l'a poussé à se battre dans des circonstances qu'aucun autre combattant de l'UFC n'a connues auparavant. Avec une pure volonté de gagner, Bisping a affronté Silva, GSP, Belfort, Henderson et Rockhold - certains des plus grands à avoir combattu dans l'Octogone. Découvrez en détail comment Bisping a non seulement combattu les meilleurs pour devenir champion de l'UFC, mais aussi la lutte personnelle et le soutien indéfectible de sa famille qui l'ont propulsé vers la gloire.