Blind
Faye, une ancienne actrice ayant perdu la vue en raison d'une chirurgie bâclée, a du mal à refaire sa vie à Hollywood. Quand un homme masqué nommé Pretty Boy s'introduit chez elle, Faye réalise qu'elle n'est pas aussi seule qu'elle le croyait.