Blunt Force
John, adepte des duels underground, part à la recherche d'un adversaire pour le combat final. Un seul homme serait à la hauteur de ce défi mais l'acceptera t-il ? Dans sa quête, John rencontre Colt, une séduisante duelliste qui l'accompagne dans son périple.