Body Brokers
Des "courtiers du corps" recrutent des toxicomanes vivant dans la rue afin de les faire soigner dans des centres de post-cure très chers. Wood, un courtier, envoie le couple Utah et Opal à Los Angeles. Il prend le jeune homme sous son aile et souhaite lui apprendre les ficelles de son métier...