Avec Tony Hawk et réalisé par Stacy Peralta (Dogtown and Z-Boys, Riding Giants), ce film est une histoire très personnelle sur comment le pur talent, la compétence, la passion et la conviction de que tout est possible, transforma le skateboarding, sombre passe-temps, en un sport d’action palpitant rempli de prouesses extraordinaires défiant la gravité, ainsi qu’en une industrie multi milliardaire. Le Bones Brigade est l'équipe qu'ils formèrent et qui révolutionna non seulement leurs vies mais aussi la culture pop internationale.