Boutcha
Inspiré d’une histoire vraie, Kostia, réfugié kazakh en Ukraine, sauve plus de 200 civils après l’invasion russe. À Boutcha, il mène des opérations clandestines avec un agent des renseignements pour évacuer des civils. Mais quand le danger s’intensifie et que le soutien disparaît, il doit choisir entre sa survie et celle des innocents.