Boxing Day
Melvin, un auteur britannique vivant aux Etats-Unis, rentre chez lui à Londres pour les fêtes de fin d'année afin de présenter sa fiancée, Lisa, à ses proches. Leur relation est mise à rude épreuve quand Lisa découvre les membres excentriques de cette famille.