Carnage
Deux gamins de 11 ans, Zachary et Ethan se battent. Ethan perd deux dents. Les parents de Zachary, Alan et Nancy Cowen rencontrent les parents d'Ethan, Penelope et Michael Longstreet pour tenter d'arranger l'affaire. Mais bientôt la discussion s'envenime et finit par des insultes.