Cartel Escape
Carla habite à Mexicali, au Mexique, mais elle se voit contrainte de fuir à la mort de son frère. Elle se retrouve mêlée à un jeu dangereux, en plein désert de la Vallée Impériale, entre la CIA, les agents du gouvernement et le cartel.