Ce qu'on a
Installé à North Bay depuis peu, Maurice Lesmers, débarqué de France et hanté par son passé, peine à trouver son équilibre. Se satisfaisant mal des aventures sans lendemain, il est encore partagé entre l'attirance qu'il ressent pour Michael, administrateur de la compagnie de théâtre francophone qu'il a jointe pour y jouer L'avare, et les sentiments complexes qu'il développe pour Allan, un jeune adolescent renfermé et mal dans sa peau à qui il donne des cours de français.