Céline Dion : le making-of de Courage
Après la disparition de René Angélil, Céline Dion a dû se reconstruire à la fois comme mère et comme artiste. Dans ce documentaire exclusif, la star québécoise se confie sur cette épreuve et sur la façon dont l’enregistrement de Courage l’a aidée à surmonter le deuil de son mari et manager de longue date.