Personnage
Le dessinateur de manga Keigo Yamashiro (Masaki Suda) a du mal à se hisser au sommet de son art en raison de son incapacité à créer des méchants réalistes. Sa situation change lorsqu'il est témoin d'un crime brutal et qu'il aperçoit le meurtrier (Fukase). Au lieu de révéler l'identité du tueur à la police, Keigo préfère mentir et s'inspirer du visage du meurtrier pour sa nouvelle série de mangas. La série fait un tabac - mais elle prend une tournure effroyable : les événements violents qu'il dépeint dans son manga commencent à se produire dans la vraie vie. Alors que la fiction se mêle à la réalité, Keigo est confronté à un dilemme : jusqu'où ira-t-il pour protéger son secret et son nouveau succès ? Ce film japonais paru en 2021 a été réalisé par Nagai Akira.