Honte au diable
Des meurtres brutaux ont lieu à Londres et à New York en même temps. Les actes suivent toujours le même schéma. Les victimes sont menottées et reliées à un polygraphe. Ceux qui disent la vérité survivent, ceux qui mentent seront exécutés. Est-ce un tueur en série, une secte ou un pacte avec le diable ? Le détective londonien James Trent enquête sur l'affaire.