Chasing Mavericks
Sans père et négligé par sa mère alcoolique, Jay Moriarity s’entraîne au surf depuis l'enfance. Un jour, il apprend que Frosty Heston, son voisin et idole, va surfer les Mavericks : les vagues les plus hautes et les plus dangereuses du monde. Jay s'efforce alors de convaincre Frosty de l'entraîner afin qu'il puisse se joindre à lui et pouvoir ainsi défier ces vagues légendaires.