Chop
Lance Reed est obligé de confronter son passé trompeur par un inconnu psychopathe. Le forcené, cherchant à se venger d’un crime passé, force Lance à révéler ses secrets les plus honteux en coupant ses membres un par un. Alors que le temps passe, Lance doit se rappeler ce qu’il fait à cet homme avant de n’avoir plus de tête pour s’en souvenir.