Get the Girl
Suivant les conseils d’un escroc, un jeune homme fortuné met en scène un faux enlèvement pour se poser en héros et gagner l’affection de la femme dont il est follement amoureux. Mais quand un des ravisseurs est accidentellement tué durant le simulacre, il doit vraiment sauver celle qu’il aime sans pour autant révéler que le kidnapping était un subterfuge.