Recovery
La veille de leur remise de diplôme du lycée, guidés par l’appli Trouver mon iPhone, Jessie et ses amis vont chercher son appareil perdu dans une maison dont les habitants fous sont déterminés à faire d’elle un membre de la famille en chair et en sang.