Night Caller
Après l'appel d'un homme très perturbé, la médium Clémentine Carter a la vision d'un meurtre atroce. Persuadée que son correspondant est un tueur, elle contacte la police, mais sa déclaration n'est pas prise au sérieux. L'inconnu la rappelle à plusieurs reprises, déclenchant à chaque fois de nouvelles visions.