Ed Kemper
L’histoire vraie et terrifiante d’Ed Kemper, un tueur en série manipulateur et sadique, dont l’enfance marquée par les abus a nourri une obsession macabre pour le meurtre et la mutilation. Derrière son charme glaçant se cache un désir de vengeance contre la femme qui l’a le plus blessé : sa propre mère.