Dahmer
Le 15 février 1992 à Milwaukee, Wisconsin, Jeffrey Lionel Dahmer, un des plus infâmes tueurs en série du monde entier, a été reconnu coupable de 15 chefs d'assassinats et fut condamné à 937 ans de réclusion à la prison fédérale. Ce film s'inspire de l'histoire de sa vie. Certains personnages et événements ne sont que pure fiction.