Lizzie
Le 4 août 1892, à Fall River dans le Massachusetts, les époux Andrew et Abby Borden sont sauvagement assassinés à coups de hache à leur domicile. Seules Lizzie Borden, la fille cadette , et Bridget, la bonne, étaient à la maison au moment des faits. Ce film dévoile une interprétation de ce double meurtre jamais élucidé.