Click Click
Un aperçu de la vie du photographe Nils Svensson, originaire de Malmö, qui a passé 30 ans à immortaliser la scène skate DIY de la ville. À l'aube de ses 50 ans, il s'interroge sur sa place dans une culture dominée par les jeunes. Va-t-il continuer à photographier ou se retirer ?