Cliff Hunter
Les champions du monde de Red Bull Cliff Diving, Orlando Duque, Jonathan Paredes et Rhiannan Iffland, partent à la recherche de spots de plongeon, dont un premier dans la cascade la plus éloignée du Guatemala.