Cliffhanger
Gabe Walker, alpiniste chevronné est traumatisé par la disparition tragique d'une jeune femme qui a dévissé alors qu'il tentait de la sauver. Il décide d'en finir avec la montagne qu'il juge maudite. Huit mois après cet accident, Gabe revient saluer son amie Jessie Diegham. La jeune femme tente en vain de le convaincre qu'il est indispensable à l'équipe de secours des Montagnes Rocheuses. Soudain, elle reçoit un SOS : un avion s'est crashé. Les survivants appellent à l'aide.