Cody Banks agent secret 2: destination Londres
Frankie Muniz reprend son rôle d'espion super cool Cody Banks dans Cody Banks agent secret 2. Dans ce nouveau volet des aventures de Cody, un agent de la CIA peu fréquentable a dérobé un mécanisme ultra-secret destiné à contrôler les esprits et Cody doit s'infiltrer à Londres pour le retrouver. Déguisé en étudiant dans un pensionnat huppé, Cody doit empêcher les autres élèves de découvrir sa véritable identité tout en infiltrant des cachettes secrètes, en espionnant sa sinistre cible - et en assistant aux cours. Truffés de gadgets flambant neufs, d'action de haut vol, de courses-poursuites excitantes et affublé d'un nouvel acolyte super futé ((Anthony Anderson), Cody est dans une course contre la montre - il doit retrouver le mécanisme avant que les leaders du monde entier ne tombent sous la coupe du diabolique agent de la CIA.