Comment réussir à perdre
Miguel Ortiz est un homme à qui tout réussit. Tout se déroule comme il le souhaite jusqu'à ce qu'il se retrouve en prison, accusé à tort de blanchiment d'argent. Une fois sa peine purgée, ruiné et sans domicile, il retourne dans son quartier et y rencontre des amis d'enfance qui jouent toujours au futsal, mais leur équipe n'a jamais gagné un match. Sans emploi, Miguel décide de les entraîner et de leur faire goûter à la victoire.