Confession of Murder
Lorsque le délai de prescription de quinze ans applicable à l’un des crimes commis par un tueur en série expire, un membre de la famille victime se jette du haut d’un immeuble, sous le regard impuissant du détective Choi Hyeong Gu. Deux ans plus tard, un homme publie un livre autobiographique dans lequel il s’attribue la responsabilité des meurtres.