Crossing Iceland
Jérôme Josserand, snowkiter, utilise le vent pour monter de hautes montagnes, surtout où il vit, dans le Col du Lautaret. Un jour, il a découvert l'Islande et a décidé de la traverser du sud au nord en une seule journée.