Crown Heights
Le 10 avril 1980 une fusillade éclate dans une rue de Crown Heights. Colin Warner est arrêté et accusé de crimes qu'il n'a pas commis. Son meilleur ami Carl King va tout tenter pour prouver son innocence et le faire libérer.