Dampyr
Durant les Guerres de Yougoslavie. Persécuté par d'horribles cauchemars, Harlan gagne sa vie en se faisant passer pour un Dampyr (dans la mythologie slave, un être mi-humain et mi-vampire) capable de débarrasser les villages des vampires. Bientôt, il est convoqué par des soldats attaqués par des créatures assoiffées de sang, Harlan découvre la vérité : il est vraiment un Dampyr!