Daniel 'Chucky' Sanders: Seeing Double
À des années-lumière des déserts impitoyables du Rallye Dakar, les vergers australiens sont pourtant au cœur du quotidien de Daniel Sanders. Mais « Chucky » s’est fixé un objectif clair : décrocher un deuxième titre consécutif au Dakar, sans perdre l’équilibre dans sa vie.