Danse des épaules
Ira et Roger, meilleurs amis, ne se sont pas vus depuis 24 ans. Lorsque Roger débarque à l'improviste pour le week-end, des désirs longtemps refoulés refont surface de façon dangereuse. Alors que les frontières entre amitié, amour et sexualité s'entrechoquent, la solidité de la relation de longue date d'Ira avec Josh est mise à rude épreuve.