Darkest Minds: Rébellion
Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu. Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, sont classés par couleur en fonction du danger qu'ils représentent pour la société, et parqués dans des camps. Ruby, l'une des plus puissantes d'entre eux, parvient à s'en échapper pour rejoindre un groupe de jeunes en fuite à la recherche d'un refuge.