Le 4ème mousquetaire
Sur ordre de son père, le jeune d’Artagnan quitte sa campagne gasconne pour Paris. Il se retrouve alors mêlé à un affreux complot contre les mousquetaires du roi, orchestré par les gardes du cardinal Richelieu.