Gladiator II
Gladiator II poursuit la saga épique mêlant pouvoir, intrigues et vengeance, qui se déroule dans la Rome antique. Bien après avoir assisté à la mort du héros Maximus, tué par son oncle, Lucius (Paul Mescal) doit se rendre au Colisée après que sa terre ait été conquise par les tyrans qui dirigent Rome d'une main de fer. Avec la rage au cœur et l'avenir de l'Empire comme enjeu, Lucius doit se tourner vers son passé pour trouver la force et l'honneur de rendre la gloire de Rome à son peuple.