De l'obésité à la ligne d'arrivée
De l'obésité à la ligne d'arrivée suit le parcours inspirant de 12 individus qui auparavant souffraient de leur obésité et forment une équipe afin de participer à une course de relais Ragnar de 320 kilomètres entre Miami et Key West en Floride.