Deep Blue Sea 3
Bienvenue à Little Happy, une petite île artificielle dans le Canal du Mozambique qui regorge de vie maritime, et où les grands requins blancs se retrouvent chaque année pour se reproduire. Dirigé par Emma Collins et son équipe d'écologistes, déterminés à perpétuer l'héritage de son père, ce conservatoire est un véritable havre de paix. Cette existence idyllique prend fin lorsque l'ex-petit ami d'Emma débarque pour abattre trois requins-bouledogues responsables du massacre de plusieurs personnes. Leur mère, Bella, était génétiquement modifiée pour être plus intelligente et plus destructrice. Alors que le nombre de victimes augmente, il n'y a plus de doute : les petits de Bella ont hérité de ses capacités, et s'ils se reproduisent, la vie ne sera plus jamais la même. Plongez pour une peur bleue plus sanglante et mortelle que jamais !