Dejame Vivir
Déjame Vivir suit Kilian Jornet et ses amis redéfinissant le skyrunning et repoussant les limites en montagne. Des glaciers du Mont-Blanc à l'énergie brute du mont Elbrouz, découvrez des paysages à couper le souffle et le parcours de Kilian pour réécrire les règles de la course en montagne. Peut-il réaliser ses rêves d'enfance avec une tentative de record sur le Cervin ?