Devil's Peak
Dans la chaine des Appalaches en Caroline du Nord, Jacob McNeely, dix-huit ans, est tiraillé entre l’envie d'apaiser son père, un caïd du trafic de méthamphétamine, et celle de quitter pour toujours les montagnes avec la fille qu'il aime.