Parish
Hanté par le meurtre violent de son fils, Gray Parish (Giancarlo Esposito, "Breaking bad") se retrouve emporté dans une course chargée à l'adrélanine dans le milieu des bandes criminelles. Sans échappatoire, la mauvaise voie pourrait bien être sa seule issue.
Voulant à tout prix aider sa famille, Gray renoue, le temps d'un dernier job, avec son passé de criminel. Mais les choses dérapent et Gray ne peut plus faire marche arrière. Sa seule issue est de ruer dans les bracards.
Acculée, l'allégeance de Gray à Horse est mise à rude épreuve. Les familles de la paroisse et de Tongai recherchent leurs proches disparus. Les Tongais recueillent des informations sur leur adversaire.
Lorsque son vieux comparse Anton, apprend que Gray travaille pour les togolais, celui-ci l'oblige à choisir entre sa famille et l'Etalon. Rose et Makayla tentent de survivre. L'Etalon cherche qui est le traitre en sein de sa bande.
Gray et sa famille sont confrontés à une terrible nouvelle normalité et doivent faire face aux traumatismes du passé. Horse s'attaque à l'ennemi intérieur tout en développant ses activités. Il fait à Gray une offre qu'il ne peut refuser.
Gray se découvre d'improbables alliés tandis qu'il s'apprête à tenter le tout pour le tout afin de se venger. Les Tongai veulent élargir leurs activités mais ils doivent affronter un obstacle imprévu.