Diane
Pour Diane, tout le monde passe avant elle. Généreuse, mais peu encline à s'apitoyer sur son sort, elle passe ses journées à rendre visite à ses amis malades, à faire du bénévolat à la soupe populaire locale et à tenter courageusement de sauver son fils adulte, et toxicomane. Mais derrière son quotidien fait de sacrifices incessants, Diane mène un combat intérieur désespéré, hantée par les erreurs du passé qui menacent de détruire son monde.