Doc & Darryl
Quand ils étaient bons, ils étaient les stars de New York et des World Series 1986. Mais quand ils étaient mauvais, Doc Gooden et Darryl Strawberry ont brisé le cœur des fans des Mets, comme le raconte ce documentaire évocateur, mais intense, réalisé par Judd Apatow (Crazy Amy) et Michael Bonfiglio (You Don't Know Bo). Dans un restaurant de Queens, le lanceur et le frappeur se remémorent la gloire des années 1980 et les soirées tourmentées qui les ont vus plonger dans la dépendance. En écoutant leurs témoignages et leurs regrets, on ne peut que se demander ce que ces deux hommes très différents seraient devenus s'ils ne s'étaient pas lancés dans le même parcours destructeur.