Deion's Double Play
Audacieux, électrisant, charismatique. Peu d'athlètes incarnent une telle personnalité, mais c'est le cas de Deion Sanders. Même s'il n'est pas le seul à avoir pratiqué plus d'un sport à la fois, il est sans aucun doute celui qui a le plus attiré l'attention du public, ne renonçant à aucune occasion de se retrouver sous les feux des projecteurs. Et rien n'illustre ses capacités et son parcours mieux que cette fameuse journée d'octobre 1992 quand Sanders est devenu la vedette de deux rencontres sportives mémorables. Ce film raconte comment cet athlète a participé à un match de football américain à Pittsburgh, avant de partir à Miami pour prendre part à un match de baseball le jour suivant, pour ensuite revenir à Pittsburgh le soir même. Cette course contre la montre et cette prouesse médiatique témoignent de l'audace et du talent de cet athlète incroyable qui faisait tout pour pratiquer plus d'un sport à la fois.