Run Ricky Run
Ricky Williams n'entre pas dans la définition classique de l'athlète moderne américain. En 2004, après des rumeurs d'un contrôle positif à la marijuana, le running back des Miami Dolphins a échangé la célébrité et un manoir en Floride contre l'anonymat et une tente à sept dollars la nuit en Australie. Sa décision a déclenché un battage médiatique qui a détruit sa réputation et lui a collé une étiquette de fumeur de joints. Mais alors que la plupart des médias pensaient que Williams gâchait sa vie en arrêtant le football, Ricky pensait être en train de la sauver. À travers des vidéos tournées avec Williams pendant cette période loin du football, le réalisateur Sean Pamphilon porte un regard nouveau sur un joueur devenu punching-ball des médias, qui s'est depuis racheté en tant que père et coéquipier.