Dos au mur
Condamné pour vol, Nick Cassidy, un ancien policier, clame son innocence. Il parvient à s'échapper et trouve refuge au dernier étage d'un grand hôtel de New York où il enjambe une fenêtre et se retrouve au bord du vide. Lydia Mercer, négociatrice de la police, entre en contact avec lui pour le convaincre de ne pas sauter.