Dracula
A travers l'histoire, Dracula a rempli le coeur des hommes de peur et celui des femmes de désir. Alors que le Comte Dracula (Frank Langella) est à la recherche de sa future fiancée, le célèbre chasseur de vampire Van Helsing (Laurence Olivier) se lance à sa poursuite pour libérer les citoyens de Transylvanie de son règne de terreur. Dans cette adaptation stylisée du grand classique de Bram Stocker, Frank Langella réalise une performance envoûtante du personnage sanguinaire du Comte Dracula. Grâce à un casting mémorable, une excellente direction d'acteurs et une atmosphère musicale digne des plus grands Chefs d'oeuvres, Dracula est une adaptation inoubliable d'une des plus grande légende du cinéma d'épouvante.