Dual
Après avoir été diagnostiquée en phase terminale, Sarah (Karen Gillan) opte pour une procédure de clonage futuriste afin de soulager sa famille. Lorsqu'elle se rétablit miraculeusement, ses tentatives pour mettre son clone hors service échouent, ce qui la conduit à un combat à mort imposé par la justice. Avec l'aide du spécialiste du combat Trent (Aaron Paul), elle se prépare pour le duel de sa vie.