E.L.E
Alors qu'une menace extraterrestre plane sur la Terre, une base de missiles nucléaires américaine est coupée des communications après avoir reçu l'ordre de lancer des ogives nucléaires à Washington D.C. Sentez la tension dans la base atteindre son point d'ébullition alors que la caméra ne coupe jamais l'action dans ce film continu. filmé, thriller ininterrompu et passionnant!